Leadership sur le vif: Mon prochain livre!

“Leadership sur le Vif: Des idées pour le changement et  la création de richesse en Haïti”, mon dernier livre vient de paraitre.  Ce livre est  disponible sur amazon.com com et Barnes & Noble  (soft cover, hard cover et version électronique) Le Livre de Roosevelt Jean-Francois.

Product Details

« L’intérêt de ce livre dont le contenu didactique est évident, constant, brosse le thème du leadership de façon magistrale. Délaissant le discours traditionnel, Roosevelt Jean-Francois, tout en citant des exemples vivants et stimulants, dévoile et explore, avec beaucoup de sensibilité, des pistes qui peuvent nous guider sur notre chemin en tant que dirigeants politiques ou capitaines d’industrie ».

Pierre Raymond Dumas, Le Nouvelliste

« Cette notion est étrangère à notre culture. Ton travail participe à l’apprentissage de cette posture constitutive de la modernité ».

Vernet Larose, Professeur d’Université

« Je veux que vous ayez de la passion pour vos idées et de vos pensées sur le leadership, le changement et la création de richesse de façon permanente. J’aimerais voir ces idées en discussion dans les taps taps, dans les salles de classe, dans les médias, dans les salons, dans les marchés, sous les tentes et à la belle étoile. Partout. »

Roosevelt Jean-Francois

http://www.rooseveltjeanfrancois.com

Advertisements

3 thoughts on “Leadership sur le vif: Mon prochain livre!

  1. Bonjour Mr Roosevelt
    Ce fut un plaisir de vous faire part de mes commentaires vis-a-vis de votre livre.A noter j`ai fiat choix de ce livre par rapport au titre “leadership sur le vif” ensuite le nom de l`auteur veut dire beaucoup de chose donc c`est pour cela le desir d`apprendre et la curiosité m`a mené vers ce livre qui d`ailleurs a été un chose élite.
    Ce livre permettra aux lecteurs d`avoir une pensée positive et élargir leurs idées des autres (de bonnes idées).
    Une socièté devrait acquerir de bonnes idées qu`on pouvait l`offrir en vue d`accroitre sa richesse.
    comme vous avez fait mention dans le chapitre 25 du livre “les idées sont comme l`eau,elle doivent circuler sinon,elles meurent”, j`approuve cette citation c`est pourquoi notre pays est coincé dans l`ignonrance.On rejette toutes bonnes idées qui pouvraient vers l`avant.
    l`autre partie marquante du livre c`est l`avant-propos on peut dire ce livre est le reflet de l`auteur et d`acquerir certaines connaissances.En me referant surtout au 4eme paragraphe,ce livre n`est pas ce type de livre recherche académique,ce n`est pas aussi un cadre conceptuel et un champ théorique,je pense vous avez raison,mais par contre en lisant ce livre on voit un autre concept d`ecrivain.
    je profite l`occasion pour féliciter pou le préface.j`appuie les motes employes ce ne sont pas que des mots,mais des mots justes.Des mots qui peuvent être bénéfiques pour le ressurrection et la reconstruction de notre haiti.
    Autre chose j`ai remarqué que vous portez des lunettes ma fiancée et moi avons une lunetterie quand vous pensez à renouvler vos verres si vous en haiti conctate-nous.
    Je tiens a vous remercier pour le partager de vos connaissances que Dieu vous benisse et votre famille qu`il vous donnez beaucoup plus d`idées pour le changement de notre pays et sa richesse.
    Astrel Yves Junior

  2. Bonjour Mr Roosevelt
    Ce fut un plaisir de vous faire part de mes commentaires vis-a-vis de votre livre. A noter j`ai fait choix de ce livre par rapport au titre “leadership sur le vif” ensuite le nom de l’auteur veut dire beaucoup de chose, donc c’est pour cela le désir d’apprendre et la curiosité m’a mené vers ce livre qui d’ailleurs a été un chose élite.
    Ce livre permettra aux lecteurs d’avoir une pensée positive et aux autres d’élargir leurs idées (de bonnes idées).
    Une socièté devrait acquerir de bonnes idées qu’on pouvait l’offrir en vue d’accroitre sa richesse.
    Comme vous avez fait mention dans le chapitre 25 du livre “les idées sont comme l’eau, elles doivent circuler sinon, elles meurent”, j’approuve cette citation, c’est pourquoi notre pays est coincé dans l’ignonrance. On rejette toutes bonnes idées qui pouvraient mener vers l’avant.
    L’autre partie marquante du livre c’est l’avant-propos on peut dire ce livre est le reflet de l’auteur et d’acquerir certaines connaissances. En me référant surtout au 4eme paragraphe, ce livre n’est pas ce type de livre recherche académique, ce n’est pas aussi un cadre conceptuel et un champ théorique, je pense que vous avez raison. Par contre, en lisant ce livre on découvre un autre concept d’ecrivain.
    je profite l’occasion pour féliciter pour le préface. j’appuie les mots employés, ce ne sont pas que des mots, mais des mots justes. Des mots qui peuvent être bénéfiques pour la résurrection et la reconstruction de notre haiti.
    Autre chose, j’ai remarqué que vous portez des lunettes, ma fiancée et moi avons une lunetterie, quand vous pensez à renouvler vos verres si vous êtes en haiti conctate-nous.
    Je tiens à vous remercier pour le partage de vos connaissances. Que Dieu vous benisse et votre famille qu’Il vous donne beaucoup plus d’idées pour le progrès de notre pays.

  3. Un grand merci Astrel pour tes commentaires. Rassurez-vous et votre fiancée, je passerai voir votre lunetterie et -qui sait- pourrait être un de vos clients.
    Roosevelt

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s