A partir de votre téléphone cellulaire, vous pouvez appeler le 5656 pour vous inscrire dans une base de données d’offre d’emplois mise en œuvre par un consortium d’entreprises privées et d’organisations gouvernementales nationales et internationales.
Ce service permet à des professionnels et des techniciens haïtiens vivant en Haïti d’offrir leurs compétences par téléphone, SMS ou sur internet. Les informations recueillies seront disponibles en temps réel pour des entreprises et ONG’s locales et internationales qui sont à la recherche de talents pour leurs activités.
Toutes les compétences sont bienvenues. Ceux qui ont un savoir faire dans la construction, le transport, les langues, la gestion sont invités à composer le 5656 pour s’inscrire dans cette base de données.
Ce service est mis en ligne par un laboratoire de la Massachussetts Institute of Technologie (MIT/ LAB) en partenariat avec la DIGICEL qui offre le service d’appel gratuit pour ses clients.
Ecouter Un clip sur le programme
Leave a Reply